NOUVEAUX PRODUITS HARLEY-DAVIDSON 2019-2020


Custom motorcycle with a muscular stance, aggressive, stripped down styling and 1250cc of pure performance. 
  • Renforcer le leadership de la société dans le domaine des motos poids lourds en continuant à développer des motos Touring et Cruiser améliorées et à la pointe de la technologie, qui garderont les motocyclistes Harley-Davidson existants plus longtemps engagés.
  • Présentation d’une nouvelle gamme de motos modulaires de moyenne à moyenne cylindrée de 500cc à 1250cc couvrant trois espaces de produits et quatre déplacements distincts, à commencer par la première moto Adventure Touring de l’entreprise, la Harley-Davidson ™ Pan America ™ 1250, un Custom 1250cc et un Streetfighter 975cc Streetfighter, tous devraient être lancés à partir de 2020. Des modèles supplémentaires pour élargir la couverture dans ces espaces de produits suivront jusqu’en 2022.
  • Le développement d’une motocyclette plus accessible, de petite cylindrée (250cc à 500cc) pour les marchés émergents d’Asie grâce à une alliance stratégique prévue avec un fabricant en Asie. Ce nouveau produit et sa distribution élargie sont destinés à alimenter l’accès et la croissance des clients de Harley-Davidson en Inde, l’un des marchés les plus importants et les plus dynamiques du monde, ainsi que d’autres marchés asiatiques.
  • Leader du marché de la motocyclette électrique en lançant en 2019 la première motocyclette électrique Harley-Davidson, LiveWire ™ – la première d’un vaste portefeuille de deux-roues électriques sans embrayage conçu pour faire de l’entreprise le leader en matière de l’électrification du sport. LiveWire sera suivi par d’autres modèles jusqu’en 2022 pour élargir le portefeuille avec des options de produits plus légères, plus petites et encore plus accessibles pour inspirer de nouveaux conducteurs à de nouvelles façons de rouler

Laisser un commentaire